Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon RPG

Crée ton pokemon et réinvente l'histoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai Lu et Approuvé le Règlement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Tonogaï

Hikari Tonogaï


Messages : 83
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : Nullepart et partout..

PokePlug
Match gagné:
J'ai Lu et Approuvé le Règlement. Left_bar_bleue0/0J'ai Lu et Approuvé le Règlement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Match perdu:
J'ai Lu et Approuvé le Règlement. Left_bar_bleue0/0J'ai Lu et Approuvé le Règlement. Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai Lu et Approuvé le Règlement. Empty
MessageSujet: J'ai Lu et Approuvé le Règlement.   J'ai Lu et Approuvé le Règlement. Icon_minitime1Lun 21 Mar - 23:15

Hellow,

Voilà un topic où il vous suffira seulement de poster la phrase "J'ai Lu et Approuvé le Règlement." pour prouver que l'avez lu (ce qui j'espère est réellement le cas, franchement pour les flemmards il n'est pas très long mais malgré tout très important pour la bonne entente et la convivialité au sein du rpg) et surtout pour vous y renvoyer si vous dépassez les bornes. Ce simple post est donc OBLIGATOIRE pour tout le monde (et oui même nous les admins) !

J'écris donc moi-même que j'ai lu et que j'approuve ce règlement (et je compte bien le respecter.)
Revenir en haut Aller en bas
jeremy21

jeremy21


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 26
Localisation : dijon

J'ai Lu et Approuvé le Règlement. Empty
MessageSujet: Re: J'ai Lu et Approuvé le Règlement.   J'ai Lu et Approuvé le Règlement. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:51

j'ai lu et que j'approuve ce règlement (et je compte bien le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai Lu et Approuvé le Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG :: ====PARTIE ADMINISTRATIVE==== :: Réglement du forum :: J'ai Lu et Approuvé le Règlement-
Sauter vers: